SOCIETE
Le groupement Casablanca-Settat pour la distribution met fin au contrat de Lydec
Réuni le jeudi 12 septembre en session extraordinaire, le groupement des collectivités territoriales Casablanca-Settat pour la distribution a adopté le protocole d'accord relatif au transfert de la gestion du service de distribution, assurée actuellement par Lydec, à la SRM de Casablanca-Settat. Il s'agit de l'unique point à l'ordre du jour de cette session.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.