NATION
À New York, Bourita met en relief l’Initiative Atlantique du Roi pour le Sahel
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita a mis en relief, le lundi 23 septembre à New York, l’Initiative Atlantique du Roi Mohammed VI pour le Sahel, à l’occasion d’une réunion ministérielle présidée par le secrétaire d’État américain, Antony Blinken.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.