NATION
La DGSN et Bank Al-Maghrib renforcent leur coopération technique et opérationnelle
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et Bank Al-Maghrib (BAM) ont signé, lundi 7 octobre à Rabat, deux accords portant respectivement sur l’habilitation pour l’exploitation des fonctionnalités techniques de la CNIE et sur la sécurité des sites et l’escorte des convois de fonds.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.