ECONOMIE
Accompagnement des start-up : signature d’une convention entre le ministère de la Transition numérique, la CDG et Tamwilcom
Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l'administration, la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) et Tamwilcom ont signé, mercredi à Rabat, une convention de partenariat portant sur l'accompagnement des start-up dans le cadre de la stratégie Digital Morocco 2030.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.