Quoi de neuf
Canaries : avec la coopération de la DGST, saisie de plus de 4,7 tonnes de haschich
La Garde civile espagnole, en collaboration avec la Direction de la surveillance du territoire au Maroc (DGST), a intercepté 4,7 tonnes de haschich à bord de deux embarcations pneumatiques entre les îles de Grande Canarie et de Fuerteventura.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.