ECONOMIE
LGV Kénitra-Marrakech : le lot 3-bis alloué pour plus de 2,4 MMDH à la STAM
L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient d’attribuer un nouveau lot du chantier de la LGV Kénitra-Marrakech. Les travaux de ce lot vont coûter un peu plus de 2,4 MMDH et c’est la STAM qui s’en chargera.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.