NATION
Niamey : inauguration de la centrale électrique « Sa Majesté le Roi Mohammed VI »
La centrale électrique "Sa Majesté le Roi Mohammed VI", offerte par le Royaume du Maroc à la République du Niger sur hautes instructions du Roi Mohammed VI, a été inaugurée, jeudi à Niamey.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.