Quoi de neuf
À Tan-Tan, reprise de la pêche au poulpe pour la saison hivernale 2025
La pêche au poulpe pour la saison d'hiver 2025 a repris au nord de Sidi L’Ghazi dans la circonscription maritime de Tan-Tan, pour toutes les unités de pêche artisanale et côtière.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.