SOCIETE
Au Maroc, des ONG et des centaines de bénéficiaires victimes du gel des aides américaines
Annonce choc de la semaine, la suspension de l'aide américaine à l'international, récemment ordonnée par Donald Trump, aura des conséquences destructrices. Si le doute plane encore sur le sort des programmes au Maroc, certains financements sont plus préoccupants que d'autres. Il s'agit des financements rétrospectifs, qui sont susceptibles de plonger des ONG, des associations locales et des centaines de bénéficiaires dans de lourdes dettes. TÉMOIGNAGES.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.