Quoi de neuf
L’Algérie a exporté 30,5 millions USD d’hydrogène vers Israël en 2023
En 2023, l’Algérie s’est classée au 4e rang des pays arabes exportateurs vers Israël, derrière les Émirats arabes unis, la Jordanie et l’Égypte. Les exportations algériennes, évaluées à 30,5 millions de dollars, ont été dominées par l’hydrogène.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.