Quoi de neuf
Lancement d’un diplôme de médecine en milieu carcéral, une première en Afrique et dans le monde arabe
La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé la création d’un diplôme universitaire de médecine en milieu carcéral, destiné à renforcer les capacités des médecins afin de répondre de manière efficace aux défis spécifiques liés à la fourniture de soins de santé au sein des établissements pénitentiaires.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.