Quoi de neuf
Le Maroc élu membre du Comité exécutif de l’Organisation de la coopération numérique
Le Maroc a été élu membre du Comité exécutif de l’Organisation de la coopération numérique (DCO), lors de la 4e Assemblée générale de cette organisation, tenue mercredi 19 février à la Mer Morte, en Jordanie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.