Quoi de neuf
Mise en service de 15 centres de santé urbains et ruraux dans la région de Béni Mellal-Khénifra
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Amine Tehraoui, a procédé, le mardi 25 février, au lancement des services de 15 centres de santé urbains et ruraux au niveau des différentes provinces de la région Béni Mellal-Khénifra.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.