Quoi de neuf
Le président coréen par intérim remercie le Roi Mohammed VI suite au contrat ferroviaire décroché par Hyundai Rotem
Le président coréen par intérim Choi Sang-mok a envoyé une lettre au Roi Mohammed VI, exprimant sa gratitude après que Hyundai a obtenu un contrat majeur pour fournir des trains à l'ONCF.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.