Quoi de neuf
Convention entre la DGSN et l’Agence judiciaire du Royaume sur la défense des intérêts de l’État en justice
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et l'Agence judiciaire du Royaume (AJR) ont signé, le mercredi 26 février au siège du ministère de l'Économie et des finances, une convention de partenariat visant à renforcer leur coopération et coordination durables dans les domaines de la défense des intérêts de l’État devant la justice et de gestion et prévention des contentieux.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.