Quoi de neuf
Trafic de fentanyl. Interpellation à Tanger de deux Polonais recherchés par les États-Unis
Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire ont procédé, dans le cadre de la coopération sécuritaire internationale avec les agences américaines chargées de l'application de la loi, à l'interpellation de deux ressortissants polonais pour leur lien présumé à un réseau criminel s'activant dans le trafic international de drogues synthétiques.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.