NATION
Gérald Darmanin au Maroc : « Plus nous dialoguons, plus nous évitons des drames »
En visite officielle au Maroc ce dimanche 9 mars, le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, a réaffirmé la solidité des relations bilatérales entre les deux pays, en insistant sur l’importance de la coopération judiciaire et sécuritaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.