ECONOMIE
Maroc-Égypte : le prochain voyage d’une délégation d’opérateurs permettra de réduire notre déficit commercial (source autorisée)
Après la tenue de la récente réunion de haut niveau entre le Maroc et l’Égypte ayant pour vocation d’équilibrer leurs échanges, une source autorisée nous confirme qu’une mission d’exportateurs se rendra au Caire en avril prochain. Ce voyage permettra, selon elle, de rencontrer des importateurs égyptiens et de corriger, à moyen terme, le déficit commercial marocain. Explications.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.