SOCIETE
Casablanca : plusieurs anciens immeubles de la gendarmerie seront déconstruits à Sidi Belyout et à Maârif
La SDL Casa Aménagement envisage la déconstruction de plusieurs anciens immeubles à Casablanca au niveau des arrondissements de Sidi Belyout et de Maârif pour une enveloppe budgétaire estimée à 5,4 millions de DH.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.