Quoi de neuf
DigiSchool 2025, un programme pour renforcer l’intégration des technologies numériques dans l’enseignement
Le programme DigiSchool 2025, lancé par le ministère de l’Éducation nationale en partenariat avec Huawei Maroc, vise à former 1.800 enseignants et à initier 36.000 élèves aux technologies émergentes. Codage, robotique et réalité augmentée seront au cœur des apprentissages.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.