Quoi de neuf
Le Maroc et la France font le point sur leur projet d’interconnexion électrique
Le Maroc et la France avancent dans leur projet d’interconnexion électrique. Lors d’une réunion par visioconférence, Leila Benali a fait le point, mercredi 2 avril, sur l’état d’avancement des études techniques et économiques de ce projet stratégique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.