Quoi de neuf
Le Maroc élu vice-président du Forum international des secrétariats généraux des gouvernements
Le Secrétariat général du gouvernement (SGG) du Royaume a été récemment élu vice-président du 1er Forum international des secrétariats généraux des gouvernements et du Réseau africain des secrétariats généraux des gouvernements.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.