Quoi de neuf
Sahara. Pour la Hongrie, le plan d’autonomie « doit être la base pour la solution »
La Hongrie a réaffirmé, mercredi, par la voix de son ministre des Affaires étrangères, Peter Szijjártó, son soutien au plan d’autonomie présenté par le Maroc en 2007, considérant qu’il "doit être la base pour la solution" de la question du Sahara marocain, dans le cadre des Nations Unies.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.