Quoi de neuf
Marrakech accueillera le 1er Congrès national des agrumes du 13 au 15 mai
L’interprofession des agrumes, Maroc Citrus, organise, du 13 au 15 mai à Marrakech, la 1re édition du congrès national des agrumes, sous l’égide du ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.