Quoi de neuf
Nasser Bourita représente le Roi au 34ᵉ Sommet arabe et au Sommet économique et de développement
Nasser Bourita est arrivé ce vendredi 16 mai à Bagdad où il représentera le Roi Mohammed VI au 34ᵉ Sommet arabe et au Sommet économique et de développement.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.