SOCIETE
Alerte aux orques : l’Espagne déconseille aux plaisanciers de naviguer entre Cadix et Gibraltar
Entre avril et août, les autorités espagnoles alertent sur une forte probabilité de présence d’orques dans les eaux entre le golfe de Cadix et le détroit de Gibraltar. Face aux risques d’interactions avec les navires, la navigation dans cette zone est vivement déconseillée.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.