DROIT
Saïd Naciri : “J’ai reçu 18 MDH et si je donne le nom du donateur, il y aura un scandale”
À la barre ce vendredi 30 mai, Saïd Naciri s’explique et fait de nouvelles révélations, notamment sur un “cadeau de 18 millions de DH” qui lui a permis d’acquérir le centre Wellness du Wydad.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.