Quoi de neuf
La police espagnole saisit des drones sous-marins chargés de drogue
La police espagnole a annoncé, ce lundi 4 juillet, avoir saisi, pour la première fois, des drones sous-marins pouvant traverser le détroit de Gibraltar entre le Maroc et l'Espagne, avec près de 200 kilos de drogue à leur bord.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.