NATION
Le Maroc envisage de lancer de nouveaux satellites d’observation (média israélien)
Le Royaume ambitionne de renforcer sa présence dans l’espace, avec le lancement de nouveaux satellites destinés à améliorer ses capacités d’observation. La France et Israël sont sur les rangs pour développer ce programme géré par le Centre royal de télédétection spatiale.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.