SOCIETE
Electroménager : en hausse de 30 % depuis le covid, les prix vont encore augmenter en 2023
Les prix des appareils électroménagers ont connu jusqu’à 30% d’augmentation au Maroc depuis la crise covid. De nouvelles hausses sont prévues en 2023 sur plusieurs produits, les marques cherchant à répercuter la flambée des prix des matières premières, du fret et du pétrole.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.