ECONOMIE
Le projet du tunnel de Gibraltar reliant le Maroc à l’Espagne réactivé
Ce mégaprojet, dont les premières discussions ont débuté il y a quarante ans, vient d'être officiellement relancé à l'occasion de la 12e Réunion de haut niveau entre les deux Royaumes, tenue ce jeudi 2 février.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.