ECONOMIE
Décryptage. La loi sur l’autoproduction électrique reste inapplicable, malgré la promotion lancée par le ministère
Une campagne de communication lancée sur les réseaux sociaux par le ministère de la Transition énergétique annonce la possibilité d’autoproduire de l’électricité grâce à la loi 82-21. Une proposition irréalisable pour le moment.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.