Quoi de neuf
Bientôt un centre de réinsertion des détenus condamnés dans les affaires de terrorisme
Une convention de partenariat pour la création du centre "Moussalaha" a été signée, jeudi 2 novembre, avec pour objectif la réhabilitation et la réinsertion des détenus condamnés dans les affaires d’extrémisme et de terrorisme.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.