Quoi de neuf
FITUR : l’ONMT s’allie aux agences de voyages espagnoles et portugaises
En marge du salon FITUR qui se tient actuellement à Madrid, l’Office national marocain du tourisme a signé deux partenariats, avec la Confédération espagnole des agences de voyages et avec l’Association portugaise des agences de voyages et de tourisme.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.