Quoi de neuf
Une délégation marocaine rencontre les géants de la technologie aux États-Unis
Le Service commercial américain basé au Consulat général des États-Unis à Casablanca, en collaboration avec l’Agence américaine du commerce et du développement (USTDA,) organise du 11 au 21 février une mission d’affaires au profit d’une délégation marocaine de haut niveau, articulée autour du développement digital et de l’innovation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.