Quoi de neuf
Le Maroc poursuit ses efforts pour la défense de la sacralité d’Al Qods (Bourita)
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a réaffirmé, mardi 10 septembre au Caire, la poursuite par le Maroc de ses efforts inlassables pour la défense des sacralités, et à leur tête Al Qods Acharif.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.