Quoi de neuf
Suez signe quatre nouveaux accords dans la gestion de l’eau et des déchets au Maroc
Suez a signé quatre nouveaux accords au Maroc pour l’optimisation de la ressource en eau et la gestion durable des déchets, en marge de la visite d'État du président français Emmanuel Macron.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.