Quoi de neuf
Souss-Massa : mise en service de 32 établissements de santé
Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a lancé, vendredi, les activités de 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en présence du ministre de la Santé et de la Protection sociale, du Wali de la région, gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida-Outanane.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.