SOCIETE
Trafic d’animaux : des cobras et des furets saisis à Nador et à Marrakech
Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d'extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), ont saisi, mardi 26 novembre, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.