NATION
Le Roi adresse un message aux participants au Symposium international sur « la Justice transitionnelle »
Le Roi Mohammed VI a adressé un message aux participants au Symposium international sur "la Justice transitionnelle", organisé à Rabat en commémoration du vingtième anniversaire de la création de l’Instance Equité et Réconciliation, sur le thème "les Processus de justice transitionnelle : pour des réformes durables".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.