Quoi de neuf
Casablanca : un individu arrêté pour avoir volontairement percuté plusieurs personnes dans un service-drive
Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district d'Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi à Casablanca ont interpellé, dimanche soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu suspecté d'avoir volontairement percuté avec sa voiture plusieurs personnes, endommageant la devanture d'un fast-food.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.