Quoi de neuf
Détenu en Allemagne, Mohamed Boudrika perd son siège de député
Mohamed Boudrika a perdu son siège de membre de la Chambre des représentants sur décision de la Cour constitutionnelle, le 21 janvier. La cour a rendu son verdict à la suite d'une requête de l’institution législative.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.