Quoi de neuf
Ouverture de la 46e session ordinaire du Conseil exécutif de l’UA, Bourita préside la délégation marocaine
Les travaux de la 46e session ordinaire du Conseil exécutif de l’Union africaine ont débuté, mercredi 12 février à Addis-Abeba, avec la participation du Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.