SOCIETE
Cellule liée à Daech : voici le commentaire d’Alain juillet, ancien directeur du renseignement à la DGSE
Le Maroc a toujours été en pointe dans la lutte antiterroriste islamiste, a souligné Alain Juillet, ancien directeur du renseignement au sein de la Direction générale de la sécurité extérieure française (DGSE).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.