Quoi de neuf
Une délégation kenyane en visite dans les provinces du Sud
Un accord-cadre de partenariat a été signé, le jeudi 20 février à Laâyoune, entre les conseils des régions Dakhla-Oued Eddahab et Laâyoune-Sakia El Hamra et le gouvernement régional de Comté de Mandera (Kenya), dans le but de renforcer les relations bilatérales de coopération dans plusieurs domaines d'intérêt commun.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.