Quoi de neuf
Renouvellement de la convention collective de travail entre Saint-Gobain et l’UNTM
Le 27 février, Hicham Sabiry, secrétaire d’État chargé de l’Emploi, a présidé la cérémonie de renouvellement de la convention collective de travail entre l'entreprise Saint-Gobain et l'Union nationale du travail au Maroc, à Meknès.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.