Quoi de neuf
Tunnel de Gibraltar : le Maroc et l’Espagne renforcent leur partenariat en matière de numérisation et d’ingénierie
Le Maroc et l'Espagne ont signé, le jeudi 10 avril, deux conventions de coopération pour renforcer leur partenariat en matière de numérisation et d'ingénierie relative aux études du projet de liaison fixe à travers le Détroit de Gibraltar.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.