Quoi de neuf
Abdellatif Hammouchi à Vienne pour renforcer la coopération antiterroriste
Abdellatif Hammouchi a participé, les 6 et 7 mai à Vienne, à la 22e réunion des chefs des renseignements de la région MENA élargie. La DGSN a réaffirmé l’engagement du Maroc dans la lutte contre le terrorisme et mené plusieurs entretiens bilatéraux avec des partenaires clés.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.