Quoi de neuf
Latifa Akharbach plaide pour une régulation médiatique au service de la souveraineté informationnelle en Afrique
Au Forum international de la presse tenu à Conakry du 19 au 21 mai, la présidente de la HACA, Latifa Akharbach, a défendu une régulation des médias centrée sur la souveraineté informationnelle des États africains face aux défis du numérique et des plateformes globales.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.