NATION
Maroc-Espagne : réunion au sommet à Rabat les 1er et 2 février
La 12e réunion de haut niveau entre les gouvernements marocain et espagnol se tiendra les 1er et 2 février à Rabat, près d’un an après la réconciliation des deux pays, a annoncé le ministère espagnol des Affaires étrangères.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.